Votre question
Sommeil , mental
Bonjour , ça fait 18 jours que j ai arrêté de fumer tout allé bien et là depuis 3 jours j ai une grosse envie de fumer je dors vraiment très mal et je me sens déprimé .
Je peux avoir un avis et un conseil s il vous plait
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous ne nous précisez pas dans quelles conditions vous arrêtez de fumer... Avec ou sans traitement de substitution nicotiniques ?
Les symptômes que vous décrivez ressemblent à des symptômes de manque de nicotine.
Pour vous donner des conseils avisés, il faudrait faire le bilan de votre dépendance tabagique et connaître les conditions de votre arrêt. Nous vous conseillons donc de contacter un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
En attendant vous trouverez quelques conseils ici :
- le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, ne baissez pas les bras !