Votre question
Sommeil perturbé
Bonjour
Je viens d atteindre mes 100 jours sans tabac avec de patxhs, j en suis à utiliser des 7mg, mais mon sommeil est de plus en plus perturbé bien que je l enleve la nuit que puis je faire svp ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A ce stade du sevrage et compte tenu que vous ne portez pas de patch la nuit, vos troubles du sommeil ne sont pas en lien direct avec l'arrêt du tabac.
Cependant vous trouverez ici de précieux conseils pour une meilleure qualité de sommeil : J'ai du mal à dormir.
Le stress aussi peut perturber le sommeil : un exemple d'exercice de relaxation.
Et si malgré cela les troubles persistent, n'hésitez pas à en parler avec votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !