Votre question
Sommeil
Bonjour, voilà bientôt deux mois que j’ai arrêté complètement la cigarette. C’est pendant tous les soirs je sent que je deviens de plus en plus nerveux et je n’arrive pas à trouver le sommeil. Pouvez-vous m’apporter des conseils ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
S'arrêter de fumer peut représenter une frustration qui peut rendre nerveux. Pour éviter cela, pensez à mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...)
Vous trouverez également ici de précieux conseils pour une meilleure qualité de sommeil : J'ai du mal à dormir
Ainsi qu' un exemple d'exercice de relaxation
Mais quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, quelques petit réajustements et tout  va rentrer dans l'ordre.