Votre question
Sommeil
Bonjour depuis une semaine je fais des rêves très bizarre et surtout je ne passe pas une nuit sans rêver donc je suis très fatigué et joue sur mon moral et mes nerfs. Comment je peux faire ou es ce que sa va passer avec le baisse du patch je suis actuellement a 14.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt ! C'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé !
A l'arrêt du tabac, il est fréquent d’avoir des troubles du sommeil : mauvais sommeil, on se réveille au cours de la nuit, ou au contraire on fait des rêves incroyables ...
Tout cela est normal, les problèmes de sommeil font partie des symptômes du sevrage de la nicotine.
Vous trouverez des conseils sur notre page internet j'ai du mal à dormir qui pourront peut être vous aider à retrouver une bonne qualité de sommeil.
Si néanmoins les symptômes persistent, il faudrait vérifier si le dosage du patch est bien adapté à votre dépendance, ou faire le test de le retirer la nuit.
Afin d'avoir une prise en charge adaptée à votre situation, vous pouvez consulter un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.