Votre question
Sommeil
Bonsoir, pour quelle raison je dors mal depuis que j'ai arrêté de fumer ? Je fais de drôles de rêves... J'ai un patch de 21mg, est-ce trop ? Merci

Notre réponse
Bonjour
Bravo pour votre arrêt du tabac ! c'est une excellente chose pour votre santé !
Chez certaines personnes, le fait de garder un patch 24h/24 peut entraîner des troubles du sommeil. Il ne s'agit pas d'insomnies, mais plutôt d'un sommeil perturbé par des rêves ou des cauchemars. S'il n'y a pas d'amélioration au bout de quelques jours, il peut alors être plus confortable d'enlever les patchs pendant la nuit.
Vous trouverez des conseils sur notre page internet j'ai du mal à dormir pour vous aider à retrouver une bonne qualité de sommeil.
Si vous ne voyez pas d'améliorations dans les prochaines semaines, vous pouvez en parler à votre médecin pour mettre en place un traitement adapté.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche par un(e) tabacologue de Tabac Info Service.