Votre question
Sommeil
Bonjour , je fais des cauchemars qui me réveillent pleine d angoisse. Il est noté sur le site qu il s agit peut-être d un sur ou sous dosage du patch H24. Comment avoir certitude du dosage adéquat ? Par avance merci.. Il est d une grande aide ce site : merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Nous vous rappelons que le patch doit-être mis le matin au réveil et gardé la nuit.
Les cauchemars la nuit sont un signe de surdosage en nicotine. Pour éviter cette situation, nous vous conseillons de couper votre patch en deux, une heure avant de vous coucher, pour voir si cela change quelque chose.
Si les symptômes persistent avec un demi-patch, nous vous conseillons dans ce cas, de retirer le patch entièrement une heure avant de vous coucher et d'en remettre un nouveau le lendemain matin au réveil.
Si vous avez d'autres questions, ou besoin de conseils dans votre arrêt de tabac, n'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!