Votre question
Sommeil
Depuis qu j ai arrêté de fumer ( 6 jours) je me réveille la nuit et j ai du mal à me rendormir. J utilise une cigarette électronique

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les 15 premiers jours de l'arrêt, les troubles du sommeil peuvent être liés au simple fait d'arrêter de fumer. Si cela persiste au-delà des 15 jours, il se peut que ce soit lié à un manque de nicotine.
Nous vous conseillons alors de refaire le point avec votre conseiller de vente de la cigarette électronique ou de consulter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Vous trouverez aussi des conseils pour un meilleur sommeil sur notre page J'ai du mal à dormir.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision. Bravo !