Votre question
Sommeil
Depuis que j'ai arrêté de fumer ... environ 3 semaines je dors très mal...alors que j'étais une grosse dormeuse !
Que puis je faire pour dormir maintenant ?
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Plusieurs choses peuvent être responsables des troubles du sommeil à l'arrêt du tabac.
- L'absence d'un traitement de substitution nicotinique ou un sous dosage.
- Un patch qui diffuse de la nicotine durant la nuit, il suffit dans ce cas de retirer le patch avant de se coucher et d'en coller un nouveau le matin au réveil.
N'hésitez pas également à consulter notre page J'ai du mal à dormir pour des conseils pratiques.
Mais faites le point sur votre arrêt du tabac, gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !