Votre question
Sommeil
Bonjour, j'ai arreté depuis une semaine, depuis mon arrêt je dors très mal, je suis réveillé assez tôt dans la nuit vers 4h00 mais je ne le sent pas particulièrement fatigué dans la journée. Je prends des pastilles dosé à 1mg de nicotine, j'en prends 2 à 3 par jour.
Merci d'avance.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos 4 jours d'arrêt du tabac, voilà un bon "Mois sans tabac" qui débute !
Quand on arrête de fumer, on peut avoir des problèmes de sommeil : on ne dort pas bien, on se réveille la nuit, on cogite, on fait des rêves mouvementés… C’est pénible, on vous l’accorde, mais c’est un effet courant du sevrage. Pour mieux dormir, voici quelques astuces.
Les substituts à la nicotine sont de précieux alliés dans votre démarche d'arrêt du tabac, à condition qu'ils soient suffisamment dosés.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer" de précieux conseils.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !