Votre question
Sommeil
Bonjour , je me réveille plusieurs fois dans la nuit pour être plus précises toute les deux heures .. quand cela va t’il passer ? Il semblerais que je parle également en étant vraiment énervé... ( sans m’en rendre compte)
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt ! C'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire pour votre santé !
A l'arrêt du tabac, il est fréquent d’avoir des troubles du sommeil : mauvais sommeil, on se réveille au cours de la nuit, ou au contraire on fait des rêves incroyables ...
Tout cela est normal, les problèmes de sommeil font partie des symptômes du manque de nicotine.
Vous trouverez des conseils sur notre page internet Mon sommeil qui pourront peut être vous aider à retrouver une bonne qualité de sommeil.
Si néanmoins les symptômes persistent, il faudrait faire le point si vous n'auriez pas besoin d'une substitution nicotinique adaptée.
Afin d'avoir une prise en charge adaptée à votre situation, vous pouvez consulter un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.