Votre question
Sommeil
Bonjour . Je ne met plus de patch depuis deux jours les jours et les nuits se passait très bien mais cette nuit reveiller toute les heures est ce normal ? Merci

Notre réponse
Bonjour
Merci pour votre question,
N'avez vous pas arrêter les patchs trop tôt ? Sachez qu'un traitement de substitution nicotinique doit durer en moyenne 6 à 8 semaines.
Un manque de nicotine peut perturber le sommeil.
Vous trouverez des conseils sur notre page internet j'ai du mal à dormir pour vous aider à retrouver une bonne qualité de sommeil.
Si vous ne voyez pas d'améliorations dans les prochaines semaines, vous pouvez en parler à votre médecin pour mettre en place un traitement adapté.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagné dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidé dans votre démarche par un(e) tabacologue de Tabac Info Service.