Votre question
Sommeil
J'enlève le patch pour dormir 21mg/24h,de0h30a8h, posé à 13h30.... pouvez vous me dire à quelle heure mettre le nouveau ?je suis perdue.... merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Vous enlevez le patch la nuit pour mieux dormir. Dans ce cas, mettez le patch dès votre lever jusqu'à votre coucher. Vous serez ainsi protégée toute la journée.
Pensez à bien changer d'endroit de pose (bras, épaule, omoplate, haut du torse...) tous les jours par rapport à la veille pour éviter une réaction dermatologique.
Au lever vous pouvez prendre un substitut nicotinique oral (pastille ou une gomme) le temps que le patch se diffuse de manière optimale.
Vous trouverez d'autres conseils sur nos pages :
Si besoin, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89. Après un bilan de votre tabagisme, il pourra vous suivre sur plusieurs entretiens téléphoniques.
Bonne continuation.