Votre question
Sommeil
J ai arrêter la cigarette depuis lundi sans patch n y rien d autre
Mais mon sommeil es très perturber je me réveil toute les heures

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. C'est un bel été pour votre santé !
Quand on arrête de fumer, on peut avoir des problèmes de sommeil : on ne dort pas bien, on se réveille la nuit, on cogite, on fait des rêves mouvementés… C’est pénible, on vous l’accorde, mais c’est un effet courant du sevrage. Pour mieux dormir, voici quelques astuces.
Si les inconforts persistent, consultez votre médecin traitant.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Et si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !