Votre question
Sommeil
La première nuit j ai dormit comme un bébé plus de huit heure non stp, ça ne m était pas arrivé depuis plusieurs années
Cependant depuis je retombe ds mes mauvais travers de sommeil.impossible de dormir plus de 4 h
Vais je pouvoir retrouver ce sommeil de la première nuit?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt ! C'est une bonne nouvelle pour votre hygiène de vie, et en particulier pour le sommeil !
Si vos problèmes de sommeil sont récurrents, ils seront sans doute diminués par votre arrêt, et la qualité du sommeil, pas seulement sa durée, est améliorée par l'arrêt.
Nous vous conseillons de parler de votre sommeil à votre médecin, et pour commencer, nous vous proposons notre page J'ai du mal à dormir pour des conseils pratiques.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !