Votre question
Sommeil
Je suis à J5 de l’arrêt sous varénicline. Je suis à la deuxième nuit quasi blanche. Je ne me sens pas plus fatiguée que cela pour autant. Je fais du sport chaque jour, pas de café, pas d’alcool, alimentation équilibrée

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
En effet, à l'arrêt du tabac, il peut y avoir des troubles du sommeil. Si vos nuits devaient continuer à être mauvaises, n'hésitez pas à revoir le médecin qui vous a prescrit la varénicline. Vous pourrez revoir ensemble la posologie du médicament.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !