Votre question
Sommeil
Bonjour, j'ai arrêté jeudi 4 décembre de fumer avec la Méthode du laser. Par contre, je dors mal est ce c'est dû a mon arrêt du tabac ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac. Si vous êtes dépendante de la nicotine, le laser ne vous dispensera pas d'un traitement de substitution (patch, pastille, gomme ou spray). Et si vous choisissez de ne pas prendre de substitution vous subirez donc les effets du manque de nicotine pendant 1 à 3 mois environ. Les troubles du sommeil font partie de ces symptômes de manque de nicotine.
Vous trouverez sur notre page mon sommeil, des conseils pour essayer de retrouver un sommeil de qualité.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche !