Votre question
Sommeil
Bonjour toujours de gros pbs d’insomnie... réveil à : h pendant au moins 2 h je suis épuisée
Combien de temps cela va t il durer ? Arrêt 15 e jour pas de substitut et en forme
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer.
Les troubles du sommeil sont normaux les 8 à 10 premiers jours de l'arrêt du tabac. Mais ils peuvent être aggravés par un manque de nicotine… Donc il est important de s'arrêter dans de bonnes conditions.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
N'hésitez pas aussi à consulter notre page J'ai du mal à dormir pour des conseils pratiques.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Avec quelques petits réajustements, tout va rentrer dans l'ordre.