Votre question
Sommeil
Bonjour,
J'ai décidé d'arrêter de fumer. À chacune de mes tentatives, le plus gros problème a été les insomnies. Y a t'il des méthodes efficaces qui me permettront d'avoir un sommeil correct?
Merci d'avance de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer.
Les troubles du sommeil sont normaux les 8 à 10 premiers jours de l'arrêt du tabac. Mais ils peuvent être aggravés par un manque de nicotine, ou au contraire par un surdosage. Donc il est important de s'arrêter dans de bonnes conditions.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
N'hésitez pas aussi à consulter notre page J'ai du mal à dormir pour des conseils pratiques.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !