Votre question
Sommeil
Je dors mal, j’ai un patch de 24h en 21mg… je fais des cauchemars et je dors très peu … réveillé e 2h30 du matin puis après chaque heures… que dois-je faire ? Merci d’avance

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Avoir un patch 21 mg sur 24 heures peut provoquer chez certaines personnes un sommeil agité avec de multiples réveils.
Pour améliorer votre sommeil, enlevez le patch avant de vous coucher. Si cela n'améliore pas votre sommeil, passez au patch de 14 mg que vous garderez alors 24 heures.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !