Votre question
Sommeil
Le problème est que j’ai sommeil, mais je suis réveillé par des palpitations. Depuis ce jour-là, sensation de suffoquer, j’ai fait examen cardiologique du sommeil etc. cetera rien de très important, je ne vois pas comment trouver cette solution.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre témoignage. Nous supposons que vos désagréments font suite à l'arrêt du tabac. Si c'est bien le cas, bravo pour votre arrêt !
Si ces symptômes sont liés à l'arrêt du tabac, il nous manque plusieurs informations pour pouvoir vous conseiller précisément.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés pour réduire ces désagréments si ils sont liés à l'arrêt du tabac et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !