Votre question
Sommeil
Bonjour j’ai bcp d’insomnies .. je me réveille à 1h, 3h5h ... et je mets à chaque fois bcp de temps pour me rendormir
Je suis évidemment très fatiguée
Merci de me dire combien de temps cela dure j’ai vu que c’etait Courant après l’arret De la cigarette
Bien cet
Catherine

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt ! C'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé !
A l'arrêt du tabac, il est fréquent d’avoir des troubles du sommeil : mauvais sommeil, on se réveille au cours de la nuit, ou au contraire on fait des rêves incroyables ...
Tout cela est normal, les problèmes de sommeil font partie des symptômes du manque de nicotine qui peuvent durer 2 à 3 mois.
Vous trouverez des conseils sur notre page internet j'ai du mal à dormir qui pourront peut être vous aider à retrouver une bonne qualité de sommeil.
Si néanmoins les symptômes persistent, parlez en à votre médecin traitant.
Afin d'avoir une prise en charge adaptée à votre situation, vous pouvez consulter un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.