Votre question
Sommeil
Bonjour
Je fumais 15 cigarettes par jour
aujourd'hui je prends des patchs de 2 mg sur 24h et j'ai un sommeil très agité avec des sueurs nocturnes. Pensez vous que je doivent augmenter ou diminuer les patchs ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous ne pouvons répondre à votre question, d'une part parce que les patchs de nicotine à 2 mg n'existent pas et d'autre part parce que pour vous conseiller sur le bon dosage, il faut au préalable connaître votre niveau de dépendance nicotine. La quantité de cigarettes fumées, n'est pas le seul critère qui permette de l'évaluer.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
En attendant, n'hésitez pas à consulter notre page J'ai du mal à dormir pour des conseils pratiques.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !