Votre question
Sommeil
Bonjour, est ce que le tabac peut nuire au sommeil ?
Je me réveille plusieurs fois par nuit ou j'ai du mal parfois à m'endormir.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
La nicotine est un excitant et effectivement, elle peut avoir un impact sur le sommeil.
Voici quelques conseils pour une meilleure qualité de sommeil : J'ai du mal à dormir
Si vous souhaitez arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Pensez-y !