Votre question
Sommeil
Bonsoir,
Je ne trouve plus le sommeil depuis l’arret Du tabac le 1 et janvier .
Je suis sous patch et pastille, j’ai 2 enfants dont un bébé de 7 mois qui me demande un peu d’energie, un concours à passer, sans dormir je vais pas tenir... pouvez vous m’aider ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous portez le patch de nicotine sur 24h, commencez par le retirer le soir en vous couchant et collez-en un nouveau le matin au lever.
N'hésitez pas aussi à consulter notre page J'ai du mal à dormir pour des conseils pratiques.
Et si malgré ces réajustements les troubles du sommeil persistaient, parlez-en avec votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !