Votre question
Sous varénicline
Depuis le 15 mai je suis sous varénicline mon traitement de 6 semaines prend fin la semaine prochaine. Quel est la suite du traitement ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt du tabac, quelle bonne nouvelle !
A priori, votre traitement doit se prendre sur 12 semaines. C'est au médecin qui vous l'a prescrit de le renouveler pour 6 semaines supplémentaires si nécessaire.
Si vous ressentez le besoin d’un soutien plus concret, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !