Votre question
Soutien
Je n ai pas de soutien de mon mari qui me dit craindre une reprise lorsque je lui annonce que cela fait 4 jours que je lutte contre moi même

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et bravo pour votre persévérance !
Et bien, vous allez devoir compter sur vos propres forces. L'arrêt du tabac est souvent une démarche personnelle. Vous avez quand même le droit de lui en parler et d'exprimer vos besoins, comment il peut vous encourager !
En plus pour avoir de l'aide et du soutien, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !