Votre question
Soutien
Bonjour,
J ai téléphoner ce matin pour avoir un peu de soutien, mais la personne a peu répondu à mes questions, et m'a laissé dans mon mal être. Je suis extrêmement déçue

Notre réponse
Bonjour,
Nous sommes désolés que notre service n'ait pu répondre à votre attente.
Nos tabacologues sont là pour renseigner, soutenir, conseiller, guider dans une démarche d'arrêt du tabac. Donc si vos attentes entrent dans ce cadre, n'hésitez pas à reprendre rendez-vous gratuitement avec un autre tabacologue de notre ligne en appelant le 39 89. Ou alors vous pouvez aussi consulter un tabacologue en face à face, vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Si votre mal être est plus général, vous trouverez une oreille attentive et du soutien, ici : S.O.S Amitié : 09 72 39 40 50.
Et si vous vous sentez dépressive, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Il y a une solution pour chaque situation.
Nous vous remercions de votre témoignage.