Votre question
Sport et patch
Si je met mon patch le matin et que je fais ma seance de sport dans l apres midi puis je enlever mon patch et le remettre apres la séance ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Les patchs à la nicotine sont de précieux alliés pour mener à bien votre sevrage du tabac. Ils sont recommandés en première intention.
Le mieux c'est d'utiliser les patchs tout en faisant du sport. L'idéal est de garder vos patchs 24 heures. Sauf si vous utilisez des patchs qui diffusent de la nicotine sur 16 heures.
Le seul soucis c'est qu'avec la transpiration, il risque de moins bien coller. Si c'est le cas, le jour où vous faites du sport ajoutez du sparadrap afin qu'il tienne bien en place.
Tabac info service vous accompagne désormais au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages... et des services inédits.
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE".
Bonne continuation dans votre démarche.