Votre question
Sport patch
Voilà 4 jours que j'ai arrêté de fumer grâce aux patch et aux gum. Mais j'ai été courir hier et j'ai vomis. N'ayant jamais eut ce genre de soucis lorsque je fumais je me demande si se n'est pas à cause du patch que j'ai gardé pendant mon footing.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce bon début!
Les nausées et vomissement sont des signe de surdosage en nicotine, vous avez peut-être pris une gomme de trop en fin de votre footing? Ou forcé plus en ayant retrouvé du souffle?
Mais le patch est garder même pendant vos séances de sport.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Encore bravo et bonne continuation à vous!