Votre question
Sport
Bonjour docteur j ai arrêtés de fumer il y a quatre jour je fais souvent des pompe meme quand je fumer et la je me trouve rede quand je les fais le première et les troisièmes jour et he suis vraiment maladroit sa me met hort de moi merci de votre reponce

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 4 premiers jours, c'est le mieux à faire pour pour votre santé et donc aussi pour votre performance sportive!
Ne désespérez pas, l'arrêt du tabac représente un grand changement pour votre corps, et il a besoin de quelque temps pour se réhabituer à fonctionner normalement. Cette période dure de 4 à 8 semaines (grand maximum), pendant lesquelles vous pouvez vous sentir encombré, essoufflé, fatigué ou tousser beaucoup.
Mais ne lâchez pas, vous verrez que vos pompes seront de plus en faciles à faire au niveau du souffle, sans oublier l'entraînement régulier.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Encore bravo! Arrêter de fumer va vous demander quelques efforts, mais ça vaut vraiment le coup!