Votre question
Sport
Bonjour
Je souhaite profiter de cet arrêt de la cigarette pour reprendre la course à pieds. Quel est le meilleur moment pour reprendre le sport ? Des les premiers jours sans tabac ? Une semaine après ? 2 semaines ?
Merci pour votre retour
Cdt

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Vous pouvez reprendre la course à pied dès le début de l'arrêt du tabac.
Reprenez à votre vitesse sans prendre de risques puis au fur et à mesure vous augmenterez la durée et l'intensité des séances.
L'important est d'être à l'écoute de votre corps et de pratiquer au rythme qui vous convient. L'essentiel est de vous faire plaisir.
Pour votre arrêt du tabac vous trouverez de multiples conseils sur nos pages :
Afin d'avoir une prise en charge adaptée à votre situation, vous pouvez consulter un(e) tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie ou contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.