Votre question
Sport
Bonjour j'ai arrêté de fumer il y a environ 2mois et quand je fait du sport intensif au bout de 10 15 min je doit m'asseoir car je me sens mal j'ai l'impression que je vais tomber dans les pomme et ma respiration ce chamboule pour quoi ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Dans le contexte sanitaire qui est le nôtre actuellement, c’est vraiment une très bonne chose.
Il peut y avoir diverses causes à vos symptômes. Hyperventilation ? Hyper-oxygénation ?... En tout cas, compte tenu que vous faites du sport intensif, il serait plus sage que vous puissiez consulter votre médecin traitant pour lui faire part de ce phénomène.
Mais quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !