Votre question
Spray avant anestesie general
Bonjour je me permet de vous ecrire car cela fais 1ans passer que je ne fume plus. Mais avec le stresse j'utilise du spray 1mg/dose. Je dois me faire operer d'ici 1 semaine avec anestesie general. Dois je aretter le spray . Merci

Notre réponse
Bonjour
Bravo pour cet qui dure depuis si longtemps! Bon anniversaire, un an, ça se fête!
Vous pouvez utiliser de spray même avant une anesthésie, car vous n'avalez pas le liquide, il permet à la nicotine de traverser les muqueuses en 1 minute, ensuite vous pouvez cracher le liquide qui reste.
Mais pour gérer le stress d'autres techniques existent, qui seront spécifiques à ce problème. Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation, basé sur une respiration lente et ample.
Passé cette chirurgie, penchez-vous sérieusement sur cette question, votre médecin traitant peut aussi vous conseiller.
Bon courage! Respirez....