Votre question
Spray pour arrêter de fumer
J'ai voulu me servir du spray ce matin et je comprend pas j'ai eu le okay et ça m'a fait vomir pourquoi ça m'a fait ça, c'est normal ?

Notre réponse
Bonjour
Félicitation pour votre tentative d'arrêt !
Il est fréquent qu'une mauvaise utilisation du spray provoque le hoquet.
Afin d’obtenir de meilleurs résultats, nous vous conseillons de suivre les recommandations suivantes :
• Ouvrez la bouche et placez l’embout du pulvérisateur aussi près que possible.
• Appuyez sur la partie supérieure du pulvérisateur pour libérer une dose dans votre bouche en évitant les lèvres. (pulvériser vers l’intérieur de la joue)
• Ne pas inhaler lors de la pulvérisation afin que le produit n’entre pas dans vos voies respiratoires.
• Évitez de déglutir pendant les quelques secondes qui suivent la pulvérisation.
• Abstenez-vous de manger et de boire lors de la pulvérisation.
Faites le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.