Votre question
Sprays
Bonjour voila 4 mois d'arrêt du tabac avec des pastilles j'étais prete a craquer jai fumer une ou deux cigarettes en culpabilisant et cest là que le spray m'a ete utile. Je lai prix pendant 3 semaines comme une gourmandise sans fumer bien sur et je rapasse aux pastilles depuis hier gardant bien mon spray dans ma poche au cas où. Voilà 4 mois et 21 jours d'arrêt. Quand pensez-vous ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à vous ! Nous pensons beaucoup de bien de votre démarche !!!
Vous avez su trouver des solutions à vos difficultés, alors que dire à part bravo ?
Si, juste que les pastilles et le spray, parfait pour gérer les besoins physiques de nicotine, sont voués à disparaitre, un jour, de votre quotidien.
Alors, en dehors de l'aspect nicotinique, pensez aussi que vous allez devoir aussi changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Une dernière chose, efforcez vous de voir aussi les avantages de ne plus fumer ! Vous avez du mal à les voir ? Notre page sur les bienfaits a été conçue pour vous ! Lisez la vite !!! Et cherchez à les retrouver dans votre quotidien.
Le 39 89 est à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Et, pour la troisième fois, bravo !!!