Votre question
Stage intensif
Bonjour
Avez vous connaissance d'organismes qui mettent en place des stages intensifs (plusieurs jours) en groupe pour cesser de fumer?
Ayant 3 semaines de libre en novembre, je partirai bien en province pour l'effectuer
Merci de votre réponse,
cordialement,

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre questions.
En effet, il existent des cures thermales qui proposent un accompagnement au sevrage du tabac.
Lorsque votre médecin vous prescrit une cure thermale, l'Assurance Maladie peut prendre en charge, sous conditions, les frais médicaux, de transport et d'hébergement.
Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre médecin traitant pour qu'il vous oriente au mieux !
Pour vous aider à débuter ce beau projet d'arrêt du tabac, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer.
Au 39 89, les tabacologues de Tabac info service vous donnent aussi des conseils concrets pour arrêter de fumer et vous proposent un suivi personnalisé dans la durée.
Bonne continuation.