Votre question
Stop cigarette électronique
Bonjour,
Je suis une ex grosse fumeuse. Il y a 7 ans, je fumais 30/40 cigarettes par jour. Je suis passé à la cigarette électronique il y a 3 ans nicotine 6 et je fumais en cachette 8/10 cigarettes en plus. Depuis août 2019, je suis à 2/3 cigarettes par jour et je vapote .
Et là ça fait 3 jours sans aucune cigarettes je vapote seulement. Ma question est:
Est ce possible de tout arrêter ? Si oui comment pouvez-vous m'aider.
Je vous remercie par avance.
Bien à vous,

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il est bien sûr possible d'arrêter aussi la cigarette électronique. Cependant à ce jour, il n’y a pas de protocole scientifiquement établi pour l'arrêt de la cigarette électronique, c'est la raison pour laquelle nous vous conseillons de consulter un tabacologue qui vous guidera dans cet arrêt. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !