Votre question
Stop le tabac définitivement
Bonjour
J'ai etait plusieurs semaine sans fumer arret sur un coup de tete mais la ces différents ces un peu plus dur mais je tiens sans fumer plus de 5 cigarette par jour il m'arrive de ne fumer que 3 cigarette.
La je voudrais bien tenir pour de bon

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce bon début, et aussi pour votre envie d'aller encore plus loin!
Pour tenir dans la durée, il est utile de vous appuyer sur les aspects positifs de votre réduction, et ce dans tous les domaines: celui de la santé (respiration plus facile, ..) celui de l'esthétique (teint plus frais, meilleure haleine, ...) celui des finances (moins de retraits, plus de budget pour autre chose, ...) celui de l'estime de soi (fierté de tenir, liberté,...).
Pour que vous puissiez continuer votre route vers l'arrêt, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer vos efforts pour arriver à un arrêt complet, et réussir à vous y tenir.
Pour vous donner envie d'arrêter vraiment de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Bonne route!