Votre question
stress angoisse
bonjour depuis 15 jours jai stoppe la cigarette et je prend la cigarette électronique 8mg temps en temps
depuis la 2 e semaine d'arrêt je fais des crises d'angoisse je stress je ressent mon coeur battre lentement puis vite etc
je panique et j'ai même l'impression que souvent c après la cigarette électronique pouvez vous me dire pk

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt! Quelle bonne idée.
Les premiers jours ou premières semaines sont parfois marqués par des sensations inhabituelles, cela vient du fait votre corps retrouve un fonctionnement naturel sans tabac.
Les palpitations peuvent être un signe de surdose en nicotine de votre cigarette electronique, (et dans ce cas baissez les doses) elles peuvent aussi liées au stress ou à l'anxiété de l'arrêt, ou de la vie quotidienne.
Pour la gestion de ce  stress quotidien, vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation, basé sur une respiration relaxante.
Si ces gênes persistent au-delà de 3 semaines à un mois, parlez-en à votre médecin traitant c'est lui qui vous connait le mieux et sera le mieux à même de vous conseiller.
Si vous rencontrez des difficultés pour arrêter de fumer, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Vous pouvez également contacter un tabacologue de Tabac info service en appelant le 39 89.
Bonne continuation à vous.