Votre question
Stress au moment dormir
Cela fait 10 jours que je n'ai pas fume, je ne pense deja plus a la cigarette , le nicopass m'zide beaucoup, mais je me sent stress au moment du someil , quelle est la tenue a avoir dans ces circonstence ?

Notre réponse
Bonjour,
10 jours, cela mérite toutes nos félicitations !
Commencez par prendre une de vos pastilles, un peu avant le moment de votre coucher.
Et pour vous détendre une fois couché, complétez par ceci : vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation, basé sur une respiration lente et ample. Elle vous permettra de vous centrer sur vous-même, de vous calmer : votre cœur ralentira pour vous donner une vraie sensation de calme et de sérénité.
Et pendant vos séances de respiration, réjouissez-vous aussi des aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter vous en donnera une liste non exhaustive, à laquelle vous pourrez rajouter vos avantages personnels.
Très bonne continuation à vous, vous tenez le bon bout !