Votre question
Stress du 1er jour
Bonsoir
Je suis très motivée pour arrêter (sans substitut ) mais je stress un peu .je pense que la phytothérapie pourrait m'aider à gérer mon stress .qu en pensez vous ?
Merci
Géraldine .j'arrête lundi .

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre intention d'arrêter de fumer.
Il n'est pas possible de répondre précisément à votre question sans avoir fait le bilan de votre tabagisme.
Si vous êtes très dépendante de la nicotine, la phytothérapie ne dissipera pas vos symptômes de manque.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous pouvez également télécharger le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.