Votre question
stress et anxiété
bonjour j'ai des acouphènes depuis 30 ans je suis à 80 jours d arrêt de tabac mais depuis le soixantaine jours que j'ai baissé patchs et pastilles mes acouphènes ont augmenté et je vie l enfer depuis 20 jours j'ai vu mon médecin qui m'a prescrit un traitement pour atténuer l acouphènes mais va t il baissé à 300 jours d arrêt merci je ne sais plus quoi faire

Notre réponse
Bonjour Sergio,
Bravo pour votre arrêt du tabac !
A priori, il n'y a pas de lien direct entre votre arrêt du tabac et vos acouphènes. Nous ne pouvons donc pas vous donner de durée de ce trouble.
Le stress peut être une des causes des acouphènes. Arrêter de fumer, même dans de bonnes conditions, cela peut générer du stress...
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt. Ne zappez pas la page des bienfaits d'une vie sans tabac !
Cela dit, le contact humain reste quand même un atout extraordinaire, c'est pourquoi nous vous conseillons de nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée. Même par téléphone un lien de collaboration et de bienveillance est possible.
A bientôt ?