Votre question
Stress même longtemps âpre l arrêt
Cela fait 277 jours que j ai arrêté de fumer
Et j avais stoppé les patch au bout de 3 mois
J ai des épisodes de grand stress ou je perd les moyens voire des angoisses
Cela me rappelle un peu le manque de nicotine
Est ce possible ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Plus de 9 mois d'arrêt du tabac, bravo !
Vous êtes depuis bien longtemps sevrée de la nicotine. Donc votre stress n'est pas en lien avec le manque de nicotine.
Il faut vous orienter vers l'apprentissage d'outils de gestion du stress pour ne pas vous laisser déborder : sophrologie, yoga, relaxation... Parlez-en avec votre médecin traitant.
L'activité physique est aussi un bon complément, car elle permet de libérer régulièrement les tensions.
En attendant, vous trouverez ici : un exemple d'exercice de relaxation.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !