Votre question
Stress
Bonjours j'ai tellement peur et envie d arrêter mais j'ai peur du manque et du coup de la nervosité que je peux ressortir es que vous connaissez des plantes homéopathie qui pourrait m aider en parallèle des patch merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce magnifique projet d'arrêt!
Pour l'homéopathie, c'est votre pharmacie ou un médecin homéopathe qui sera votre meilleur conseil.
Quant au patch, c'est une très bonne aide pour arrêter de fumer.
Il faut aussi que la dose soit suffisante, et elle dépend du nombre de cigarettes, mais surtout de l'intensité de l'inhalation:
En moyenne, 1 cigarette = 1mg de nicotine, mais si on aspire fort ça peut monter jusqu'à 2 ou 3 mg par cigarette! Ça change la dose du patch! Il est possible de poser jusqu’à 4 patchs de 21 mg chez les gros fumeurs !
Donc partez d’autant de mg de nicotine que du nombre de cigarettes fumées, et augmentez, ou diminuez, jusqu’à vous sentir bien.
Vous verrez que passé les les 15 premiers jours ou le stress est parfois, mais pas toujours, en hausse, il finit par diminuer et vous laisser beaucoup plus tranquille en tant que ex-fumeur que quand vous étiez fumeur!
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Alors, lancez-vous, vous verrez que l'arrêt est souvent moins difficile que prévu et apporte beaucoup d'avantages au quotidien !