Votre question
Stress
Bonjour j ai arrêter de fumer depuis hier soir, car je n'ai plus de tabac, pas d argent non plus.je me sent compressé dans mon corps est ce normal ? Cela fait 24h maintenant. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Oui, cette sensation est normale, elle est la manifestation du manque de nicotine.
Pour éviter cela, sachez que sur prescription médicale ou para-médicale, certains traitements d'aide à l'arrêt du tabac sont maintenant remboursés par l'assurance maladie au même titre que n'importe quel médicament remboursé, sans besoin de faire l'avance des frais. Ne restez pas en difficulté !
Si vous souhaitez de l'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
un exemple d'exercice de relaxation
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Soyez-en sûr !