Votre question
Stresser
Bonjour j.aimerais être rappeler car je fume 2 à 3 cigarettes depuis vendredi .appeler moi mais pas en anonyme merci d.avance .je veut pas replonger dans la cigarettes

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre ténacité, vous allez y arriver !
Pour reprendre un rendez-vous téléphonique avec votre tabacologue et refaire le point, vous pouvez contacter nos conseillers gratuitement aux 39 89 : on vous proposera un créneau dès que possible !
En attendant le rendez-vous, gardez le cap : essayez de vous occuper en vous faisant plaisir (marche, séries, musique, sport, relaxation...).
Pour éviter de reprendre votre consommation de tabac d'avant, n'hésitez pas à prendre ou reprendre des substituts nicotiniques : ils vous protégeront des envies d'en fumer davantage.
Bonne continuation dans votre démarche, ne lâchez rien !