Votre question
Stresser
Bonjour,
Ça va faire 20 jours que j'ai arrêté de fumer grâce au lasers je n' ai pas envie de fumer mais j'ai vraiment du mal à me concentrer et je pense stresser ! Vous pensez que c'est normal et combien de temps ça peut durer ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac.
Faire une séance de laser ne dispense donc absolument pas d'utiliser des substituts nicotiniques quand on en a besoin parce que l'on est dépendant physique à la nicotine.
Les signes de manque se manifestent quelques heures après l'arrêt du tabac et peuvent être ressentis pendant 6 à 8 semaines après l'arrêt. Les troubles de la concentration et le stress sont liées au manque physique de nicotine. Les autres symptômes peuvent être des troubles de l'appétit, du sommeil, être irritable, nerveux, à fleur de peau...
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s’assurera que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.