Votre question
Subsititus
Bonjour,
J'ai essayer d'arrêter plusieurs fois sans substituts et aimerais vraiment arrêter pour de bon mais mon conjoint fumé et j ai peur de ne ps y arriver. Quels substitus pensez-vous que je peux utiliser,comment s en servir, combien de temps faut il les utiliser et est il possible de se faire rembourser l achat.
Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Pour connaître le dosage des substituts nicotiniques à prendre, il faut étudier votre tabagisme.
Pour cela, nous vous conseillons de contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Ce tabacologue effectuera par téléphone un bilan complet de votre tabagisme.
Ainsi il pourra vous indiquer quels substituts nicotiniques utiliser, comment les prendre et vous suivra sur plusieurs entretiens téléphoniques gratuits.
Vos trouverez de multiples conseils sur nos pages :
- les substituts nicotiniques ;
- j'arrête de fumer ;
- je fais face aux envies des premiers jours ;
- je surmonte les difficultés du quotidien.
Bonne continuation dans votre démarche.