Votre question
Substitue nicotine
Bonjour, je voulais savoir si il existait d’autres saveurs que la menthe fraîche pour les nicopass. J’ai vue qu’il y a des gommes à mâcher aux fruits mais je ne sais pas si les pastilles à sucer avait d’autres saveurs.
Aussi, comme je ne vois pas mon médecin pour le moment à cause de problème de santé, je ne peux me déplacer est il possible de prendre un autre substitue sans ordonnance mais être quand même rembourser ou ne pas payer? Ou il faut obligatoirement une ordonnance.
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre projet d'arrêt!
L'ordonnance est nécessaire pour le remboursement, mais vous pouvez quand même acheter vos substituts si vous n'en avez pas.
Pour les goûts, le mieux est de voir sur place dans votre pharmacie, ou d'en visiter plusieurs si la vôtre n'a pas les parfums qui vous conviennent. En tous cas, sachez que toutes les marques et toutes les saveurs ont la même efficacité.
Pour en savoir plus, lisez le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer votre arrêt.
Et bonne route vers la liberté!