Votre question
Substitue nicotine
Bonjou,
J'ai commencé a arreter de fuler avec les patchs mais je me suis fait operer il y a 1 semaine et je n'ai pas remis les patchs.
Est ce que je dois les remettre ou non? Je ne suis pas plus irritée ou irritable et je n'eprouve pas de manque juste la.peur de reprendre.
Que dois je faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il est bien sûr préférable de reprendre le traitement de substitution nicotinique, et c'est d'autant plus vrai, si votre dépendance nicotinique était importante.
N'attendez pas les symptômes de manque pour reprendre le traitement, car cela pourrait vous mettre en difficulté.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt, contactez un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre démarche et un prompt rétablissement !